la Nike Air Monarch a concrétisé un nouveau

Discuss about the Nephilim, Nefilim, F.O.T.N. and other projects by Carl McCoy. Stay on-topic, all off-topic posts will either be deleted or moved to General Chat or elsewhere.

Moderators: Morphic, Blue Angel, The Fallen Ones

Post Reply
excuo23
Moonchild
Posts: 30
Joined: Tue Jul 23, 2019 3:22 am

la Nike Air Monarch a concrétisé un nouveau

Post by excuo23 » Tue Jul 23, 2019 9:16 am

Les jours où je n'ai pas de tournage ni Nike Air More Money Femme Pas Cher, j'adore me laisser aller facilement et avoir une ambiance relaxante. Comme je travaille à la maison, je me lève habituellement et vais au café le plus proche pour me soigner. Je travaille aussi depuis mon complexe d'appartements, donc je veux toujours avoir l'air chic mais je ne dois pas aller trop loin. Le confort est définitivement la clé pour moi.

En dehors de faire des Nike Air More Uptempo Femme Pas Cher, j'aime rester actif. J'ai toujours aimé jouer au football et courir. Récemment, j'ai suivi une formation de kickboxing et de jiu-jitsu dans un gymnase de boxe local. Plus souvent qu'autrement, vous me trouverez avec des baskets aux pieds et de la sueur sur mon front - ce n'est pas ce que la plupart des gens attendent de la part de l'artiste de l'ongle que je suis! J'adore les tendances de la rue, et après avoir trouvé l'inspiration pour le nail art dans les baskets, j'ai décidé de prendre des photos de mon nail art avec les chaussures qui l'ont inspiré, plutôt que simplement le nail art en tant que tel. Mes baskets et les photos de nail art correspondantes sont le moyen idéal de présenter mes passions pour le fitness et le nail art dans un seul produit fini.

Nike introduit une nouvelle couleur de leur signature Nike Air Force 1 Low Femme Pas Cher. Conçue pour la vie de tous les jours, la basket est dotée du plus grand airbag de marque Nike à ce jour, dans un coloris vibrant de couleur magenta qui se rattache au logo swoosh. L'Air Max 270 est également doté d'une bordure et de lacets jaune d'or, ainsi que d'une semelle intermédiaire blanche pour une touche de dynamisme supplémentaire.

https://www.kixifyshop.com/
Post Reply